Shojoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos mangas préférés, pour tout les amoureux de Shôjo !!!!
 
AccueilAccueil  calendriercalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shinobi life

Aller en bas 
AuteurMessage
candygirl
Admin
Admin
candygirl


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Humeur : La patate !!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Shinobi life Empty
MessageSujet: Shinobi life   Shinobi life EmptyJeu 4 Sep - 12:37

J'ai commencé cette histoire hier soir et .................... j'adore c'est complètement ce que je voulais lire en ce moment, je suis accro !!!!

Shinobi life Manga-10

Beni, lycéenne de 17 ans, n'a pas peur de mourir par la faute de son père, jusqu'au jour où, du haut d'un immeuble et menacée par un couteau, Kagetora, un jeune homme habillé en ninja lui tombe dessus, comme s'il tombait du ciel! Il lui jure alors fidélité et l'appelle "Princesse Beni". En effet, Beni a une ancêtre qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, qui était princesse et qui se nommait Beni. Kagetora se comporte donc comme son garde du corps. Après avoir découvert une faille spatio-temporelle et y avoir voyagé, Kagetora cesse d'appeler Beni "Princesse", comprenant qu'elle n'était pas la princesse. Il filent le parfait amour, jusqu'au moment où le père de Beni lui annonce qu'elle est fiancé à un garçon de son lycée qu'elle n'apprécie pas: Rihito Iwatsuru. S'ensuit toute une aventure où Beni et Kagetora vont vivre une histoire hors du commun...

Shinobi life 22585610

Shinobi life 22585611

Shinobi life 22586110

Mon Avis :

Ce qui me plaît beaucoup c'est le caractère de notre héroine qui ne se laisse pas faire et qui donne du fil à retordre à notre pauvre ninja. Lui qui était habitué à une douce Beni-hime se retrouve face à une fille qui le frappe et le traite d'idiot à longueur de journées.
Ce manga est empli d'humour avec des scènes mémorables où le ninja tire sur le string de la jeune fille en lui disant qu'une jeune femme ne devrait pas se dévoiler ainsi.
La jeune fille va vite s'attacher au ninja (on le ferait tout à sa place) mais elle gardera à l'esprit qu'elle n'est pas Beni-hime. D'où sa peur constante de perdre le jeune homme s'il connaissait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tink25.canalblog.com
 
Shinobi life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life
» Sortie Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojoland :: Anime & Manga :: [Manga] Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser