Shojoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos mangas préférés, pour tout les amoureux de Shôjo !!!!
 
AccueilAccueil  calendriercalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouran High School Host Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candygirl
Admin
Admin
candygirl


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Humeur : La patate !!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyMar 12 Aoû - 22:46

Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.

Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...

Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...

Ouran High School Host Club Ouranh10

Ouran High School Host Club Ouranh11

Ouran High School Host Club Ouran211

Revenir en haut Aller en bas
http://tink25.canalblog.com
Hazelnut

Hazelnut


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyMer 27 Aoû - 23:41

J'avais commencé à le lire, et j'avais bien accroché. Malheureusement j'ai jamais pu continuer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lylou~

Lylou~


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyLun 1 Sep - 19:47

J'adore cette animé ! Il est vraiment bien, mais malheureusement je ne l'ai jamais lu en livre ^^".
Les jumeaux sont trop marrant xD. Le blond aussi, surtout la scène ou il se déguise en Haruhi et normalement c'est la vengeance des jumeaux, si je m'en rappelle bien xD"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojoland :: Anime & Manga :: [Manga] Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser