Shojoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos mangas préférés, pour tout les amoureux de Shôjo !!!!
 
AccueilAccueil  calendriercalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [Hentai] Step Up Love Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou~

Lylou~


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

[Hentai] Step Up Love Story Empty
MessageSujet: [Hentai] Step Up Love Story   [Hentai] Step Up Love Story EmptyLun 1 Sep - 15:53

Step up l0ve story


[Hentai] Step Up Love Story 708d_1


Mangaka : Aki Katsu
Edition : Pika Edition
Collection : Senpai
Nombre de tome : 26 en cours
Prix moyen : 7.90 €
Genre : Ecchi/Hentai/Comedie/Education Sexuelle
Divers : Pour public averti 18 ans

Résumé :
Makoto et Yura font connaissance grâce à une agence de rencontres. Timides, ils apprennent à se connaître, se plaisent et finissent par se marier. Aucun des deux n'ose cependant l'avouer à l'autre : ils sont tous les deux vierges... Maladroits et touchants, ils apprendront peu à peu à se découvrir et profiteront des conseils pas toujours très fins de leur famille ou de leurs amis pour enrichir leur univers intime.
[manga-news]

Le Blabla :

J’ose ! Le hentai ! Il faut bien se diversifier !^^
Tout le monde le connaît ce manga !^^ ( Surtout les garçons x). Une amie à ma sœur nous l’avait prêté il y a longtemps, je n’ai lus que deux trois tomes je crois.
Personnellement l’histoire n’est pas super, ce n’est que pour le cul ( bah oui c’est ça ce genre de livre..). Mais le plus c’est qu’on retrouve des informations, des sondages, donc c’est intéressant juste pour ça^^.
Sinon les dessins, ils sont bien fais mais sans plus, il n'y a rien d'extraordinaire.
Dépenser 8 euros pour des informations que l’ont pourrait trouver sur le net bof bof..
A se faire prêter donc ^^
( Ce qui est marrant c’est en voyant des photos des collections de mangas des gens on reconnaît facilement la bande du manga XD avec ses couleurs flashy)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai] Step Up Love Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» [Yaoi] Pure Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojoland :: Anime & Manga :: [Manga] Seinen/Josei/Hentai/Yaoi ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser