Shojoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos mangas préférés, pour tout les amoureux de Shôjo !!!!
 
AccueilAccueil  calendriercalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Yaoi] Ludwig II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylou~

Lylou~


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

[Yaoi] Ludwig II Empty
MessageSujet: [Yaoi] Ludwig II   [Yaoi] Ludwig II EmptyLun 1 Sep - 14:42

Ludwig II (de Bavière)

[Yaoi] Ludwig II 7f54_310


Mangaka : Higuri You
Edition : Panini Comics
Collection : Panini Manga
Nombre de tome : 3 Volumes( terminé)
Prix moyen : 8.99 €
Genre : Yaoi/Historique
Divers : Paru en 1996 au Japon
Age conseillé 14 ans


Résumé :
Fin du XIXe siècle : le jeune Ludwig – plus connu en France sous le nom de Louis II de Bavière – a toutes les peines du monde à assumer son statut de monarque. Les questions de politique intérieure ne l’intéressent décidément pas, et le protocole l’ennuie terriblement. Le souverain n’aspire qu’à vivre sereinement dans la douceur ouatée du palais royal, où il mène une existence légère et dissolue, multipliant les conquêtes masculines. Mais deux ombres planent sur l’insouciant : tout d’abord la tension qui ne cesse de croître entre l’Allemagne et l’Autriche, obligeant le jeune homme à faire face à ses responsabilités de gouvernant et à choisir son camp. Ensuite, l’impopularité grandissante et le mépris que lui témoigne son peuple, lui reprochant pêle-mêle son inversion, sa lâcheté (Ludwig se gardera bien de se présenter sur les champs de bataille lorsque la guerre éclatera, prétextant son aversion pour celle-ci) ou encore son indifférence aux malheurs de la nation. Les quolibets fusent de tout le pays, sans jamais attendre cet énigmatique roi reclus. Ce dernier, bien trop occupé par les intrigues qui pimentent la vie de la cour, délaisse le sous-lieutenant Taxis pour un jeune écuyer répondant au doux nom de Hornig. Mais c’est un véritable mal-être qui habite Ludwig, en proie à ses pires démons intérieurs.
[Parutions.com]

Le blabla :

« Quoi ? encore du yaoi ? »=> et bah oui !XD
Hier sur Arte il passait un film en deux partie sur Ludwig II de Bavière et puis voilà, j’ai envie de vous présenter le manga !^^
Un de mes premiers yaoi !
Personnellement je le trouve très bien ! ( Comme tous les mangas de cette auteur).
L'auteur nous montre parfaitement la folie de ce roi, son amour pour les hommes ( que beaucoup de gens ne savent pas), et bien sûr son non dévouement pour gouverner le pays.
Attention ! L’auteur n’a pris que des détails de l’histoire. Tout n’est pas vrai ! ( Normalement son amant n’était pas aussi gentil je crois).
J’ai eu la chance de trouver un tome en occasion donc j’ai pu bénéficier d’une petite réduction ( le prix du manga est cher.. Surtout qu’il y’a autant de pages que les autres)
De plus les dessins sont sympa, fins, que du bonheur ^^.
Attention ! Il y’a des scènes entre les deux protagonistes ! Mais elles sont mignonnes et pas trop érotique.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiiyo
Modo
Modo
tsukiiyo


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : yaoi =)
Humeur : =D
Date d'inscription : 27/08/2008

[Yaoi] Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Ludwig II   [Yaoi] Ludwig II EmptyLun 1 Sep - 15:39

interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.skyrock.com
 
[Yaoi] Ludwig II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojoland :: Anime & Manga :: [Manga] Seinen/Josei/Hentai/Yaoi ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser