Shojoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos mangas préférés, pour tout les amoureux de Shôjo !!!!
 
AccueilAccueil  calendriercalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 One Piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazelnut

Hazelnut


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece EmptySam 20 Sep - 15:40

One Piece One_pi10


Mangaka : Oda Eiichiro
Edition : Glénat
Collection : Shonen
Nombre de tome : 45 en cours
Prix moyen : 6,50 EUR
Genre : Aventure/ Humour
Divers : Paru en 1997 au Japon

Résumé : Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire. Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

Mon avis : J'adore vraiment, c'est l'un de mes mangas préféré ! Pourquoi? Simplement parce qu'il vous permettra de vous détendre par l'humour complètement idiot de certains personnages, mais en même temps il vous tiendra en haleine par les combats gigantesques ! Mais j'ai arrêté la série pour l'instant car 45 tomes ça fait beaucoup ! ! ! (apparemment il va y en avoir 90 ><)
Revenir en haut Aller en bas
candygirl
Admin
Admin
candygirl


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Humeur : La patate !!!
Date d'inscription : 10/08/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 25 Sep - 10:56

Ahhh je me demandé quand quelqu'un aller présenter One Piece !!!
Moi aussi j'adore et j'aimerai beaucoup commencer le manga mais l'animé n'est pas mal non plus !!!!!
C'est complètement dingue One Piece 47184
Revenir en haut Aller en bas
http://tink25.canalblog.com
Hazelnut

Hazelnut


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 25 Sep - 15:37

looool c'est clair ! Mais c'est tellement fun ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sakuramori

sakuramori


Nombre de messages : 33
Age : 44
Emploi/loisirs : Vendeur de jeux Video, se prend parfois pour Dieu ^__^
Humeur : Mouahahahahahah !!!!
Date d'inscription : 18/08/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 16 Oct - 22:56

J'ai commencé One Piece avec beaucoup de retard, en même temps je dois dire que je n'apprécie que moyennement les séries fleuves... et lorsque j'ai vu qu'il dépassait la quarantaine sic!

Je dois dependant dire que la piraterie dans un shonen ca me plaisait, que les dessins quelques peu atypique m'attirait beaucoup. Alors oui j'ai craqué, mais j'ai peur que l'auteur n'est quelque peu oublié le "One Piece". Enfin, je vais passer là dessus pour le moment car j'apprecie énormement le travail apporté sur le passé des personnages et de ce fait la richesse de leurs caractères. ^^

Allez encore une petite 30aine et j'aurai acheté tout les volumes et rattrapé mon retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaworld.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojoland :: Anime & Manga :: [Manga] Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser