Shojoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos mangas préférés, pour tout les amoureux de Shôjo !!!!
 
AccueilAccueil  calendriercalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hikaru No Go

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou~

Lylou~


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Hikaru No Go Empty
MessageSujet: Hikaru No Go   Hikaru No Go EmptyLun 1 Sep - 15:27

Hikaru No go

Hikaru No Go Couv_010


Mangaka : HOTTA Yumi / OBATA Takeshi
Edition : Tonkam
Collection : Shonen
Nombre de tome : 23 Terminé
Prix moyen : 5.95 EUR
Genre : Sport/fantastique
Divers : Paru en 1999 au Japon

Résumé :
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu’un, Hikaru fait la connaissance de Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et de Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go…
[manga-news]

Le Blabla :

Enfin un manga qui n’est pas yaoi !^^
Un de ses seuls shonen que j’aime vraiment.
L’histoire est sympatique, en plus ce n’est pas un shonen comme les autres car on n’a pas l’habitude de voir du sport intellectuel ^^. Après cette lecture j’ai eu envie de me mettre au go ( comme presque tout le monde je pense =p). On voit le développement du héros dans ce sport, ce n’est pas : je fais un match et puis s’ayez je bats tout le monde. C’est que j’aime.
Les dessins sont wha ! Surtout vers les derniers tomes ( car au début ils sont moins bien).Et puis il y’a beaucoup de personnages différents ! Nous avons le choix dans nos préférence ( mon chouchou : Ko YONGHA <3). D’après un site il y aurait un peu près 200 personnages^^.
Pour les fan de yaoi, on peut faire pleins de jolis couple, et j’ai remarqué des passages douteux XD’’.


- En prime je vous met mon chéri xD. La chance =p:
Hikaru No Go Jap_couv3
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru No Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojoland :: Anime & Manga :: [Manga] Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser